3 ans déjà, le Service Desk d’OpenIT évolue ! 🚀🎉

Après 3 ans d’existence, notre plateforme de support évolue le 4 septembre 2023 !

Vous êtes de plus en plus nombreux-ses à faire appel au Service Desk et pour mieux répondre à vos besoins, nous sommes ravis de vous informer des dernières mises à jour et améliorations que nous apportons à celle-ci (Jira Service Desk – JSD; accessible via Jira Service Management).

 

 

Depuis 2020, la capacité de traitement des tickets par notre équipe n’a cessé d’augmenter. De 629 il y a 3 ans, nous en comptabilisons 3246 en 2022! A l’époque, les utilisateurs-rices du service se comptaient sur les doigts d’une main. A l’heure actuelle, nous chiffrons une vingtaine de clients avec chacun plusieurs utilisateurs-rices. Ce nombre est en constante évolution tout comme notre service, d’où l’introduction de nouveautés pour la rentrée.

Ces nouvelles fonctionnalités sont mises en œuvre dans le but d’offrir une expérience plus fluide et efficace lors de la gestion des incidents et des demandes au sein de notre entreprise.

 

 

 

Voici un aperçu des fonctionnalités clés qui sont introduites:

  • De nouveaux formulaires pour mieux répondre aux demandes,
  • Un cadrage lors de la déclaration d’incident pour un traitement plus efficace,
  • Une meilleure visibilité et organisation des tickets,
  • La mise en œuvre d’une charte d’utilisation,
  • La déclaration des incidents uniquement par le biais de notre plateforme.

 

Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités permettront à nos utilisateurs-rices de bénéficier d’une expérience améliorée et d’une collaboration toujours plus efficace avec notre équipe de support. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter via la plateforme de support ou par email, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner !