Marketing digital
Tous les avantages du digital à portée de main
Comment assurer le lancement optimal de votre nouvelle application mobile ? Comment faire en sorte que votre application soit bien référencée dans l’Apple Store et Google Play ? Comment analyser les données résultant de votre solution digitale ? Notre service Marketing digital vous aide à répondre à toutes ces interrogations.
En parallèle des phases de conception, de développement et de tests des applications ou plateformes en ligne, il est important de développer une stratégie de déploiement afin d’en assurer le succès. Lancer un nouveau service ne se résume pas simplement à le rendre disponible dans les stores ou en ligne, mais demande une solide réflexion, planification, suivi et stratégie marketing.
Par conséquent, il est important de ne pas négliger les moyens pour atteindre le succès et plusieurs techniques existent pour en assurer la promotion, telles que :
-
le référencement dans les stores et autres plateformes de promotion
-
les campagnes digitales
-
les campagnes d’e-mailing
-
les réseaux sociaux
-
le guerilla marketing en ligne et sur le terrain
Au même titre que le lancement, l’analyse des données provenant de vos applications est également essentielle. Le flux important de données engendré par la digitalisation incite les entreprises à user d’outils spécifiques, tels que Google Analytics ou Firebase, pour les analyser avec efficacité et assurer un monitoring en temps réel.
Notre service Marketing digital est à même de vous offrir un accompagnement personnalisé pour le lancement de votre application ou plateforme en ligne. Grâce à notre équipe d’experts, nous intervenons dès la stratégie de lancement, en passant par l’analyse des données, jusqu’à l’identification et la mise en oeuvre de mesures concrètes pour atteindre vos objectifs.